H2608PP – Pendentif Cage Bola Cœur 38x25mm pour Grossesse 18mm – Laiton Argent Platine
H2608PP – Pendentif Cage Bola Cœur 38x25mm pour Grossesse 18mm – Laiton Argent Platine
Caractéristiques :
• Dimensions : environ 38 x 25 mm
• Taille du trou : environ 5 x 6 mm; 20.5 mm
• Matériau : Laiton
• Finition : Argent Platine
• Garantie : sans nickel, sans plomb, sans cadmium
Utilisation :
Ce pendentif cage est idéal pour confectionner un bola de grossesse personnalisé avec une boule de 18mm (vendu vide, compatible avec nos perles bola de différentes tailles et couleurs, disponibles en boutique). Parfait à offrir à une future maman, ce pendentif apportera douceur et élégance à toutes les créations « harmony baby ».
💡 Astuce Perlesmania :
Portez votre bola de grossesse sur une longue chaîne de 110 cm pour accompagner harmonieusement les mouvements du ventre tout au long de la grossesse. Vous pouvez aussi personnaliser le collier avec des breloques ou pompons.
✨ Découvrez nos chaînes, cordons et apprêts pour composer un bijou sur-mesure : tout est dans la boutique Perlesmania !
Abonnez-vous à notre compte FACEBOOK et à notre compte Instagram pour découvrir nos références en vidéo !
H2608PP – Pendentif Cage Bola Cœur 38x25mm pour Grossesse 18mm – Laiton Argent Platine
Caractéristiques :
• Dimensions : environ 38 x 25 mm
• Taille du trou : environ 5 x 6 mm; 20.5 mm
• Matériau : Laiton
• Finition : Argent Platine
• Garantie : sans nickel, sans plomb, sans cadmium
Utilisation :
Ce pendentif cage vide est spécialement conçu pour la création de bolas de grossesse, avec une boule de 18 mm (disponible dans notre boutique Perlesmania en différentes tailles et couleurs). Offrez-le à une future maman ou réalisez un bijou unique à porter en sautoir : la cage émettra un son doux et apaisant à chaque mouvement, apportant sérénité au bébé et à sa maman.
Il est devenu de plus en plus tendance de porter un bola de grossesse : véritable bijou original, il accompagne la maternité avec élégance tout en générant une mélodie rassurante à chaque mouvement.
Un bola est porté longtemps : la boule sonore repose près du ventre et calme le bébé à partir de la 20e semaine de grossesse. Personnalisable, ce pendentif cage accueille la boule de votre choix, pour s'accorder à toutes les envies ou offrir un cadeau inoubliable.
💡 Astuce Perlesmania :
Pour réaliser un bola, il suffit d’insérer une boule sonore (diamètre 18mm) dans cette cage, puis d’enfiler sur une chaîne de 110 cm afin de porter le pendentif autour du ventre. Ajoutez facilement breloques, pompons ou perles pour composer un collier tendance et personnel. Pensez à nos boîtes cadeaux pour un présent prêt à offrir !
TUTO TIPS : Ce collier grossesse se porte en sautoir, la sphère sonore positionnée sur le ventre. Glissez la boule dans la cage, suspendez à une chaîne, ajustez la longueur (105-115 cm) et refermez chaque extrémité avec un anneau et un fermoir. Personnalisez votre création avec des breloques alphabet ou accessoires colorés.
Abonnez-vous à notre compte FACEBOOK et à notre compte Instagram pour découvrir nos références en vidéo !
10 autres produits dans la même catégorie :
HS751012 – Lot de 1 Pendentif Cage pour...
S1175783 – Lot de 1 Pendentif Cage pour...
H11E67127G – Lot de 1 Pendentif Cage Bola...
H11S751005P – Lot de 1 Pendentif Cage Bola...
H11E66208P – Lot de 1 Pendentif Cage Bola...
PS110080861 – Lot de 1 Pendentif Cage pour...
PS1177283 – Lot de 1 Pendentif Cage Bola...
H11M18102P – Lot de 1 Pendentif Cage Bola...